Un drame vient de se produire au stade vélodrome. Le short de Dimitri Payet a disparu ! Malgré de nombreuses recherches effectuées par toute l’équipe, le short demeure introuvable à 3 minutes du coup d’envoi OM- Atlético de Madrid.
L’OM porte plainte contre X. Le lendemain, débarquent au stade les Experts des SVT (ceux de Las Vegas n’étant pas disponibles pour le moment).
Description de la scène du vol
Comme à chaque avant-match, Dimitri prend une douche et dépose donc son short dans son vestiaire. Ce dernier, n’ayant pas de serrure, reste ouvert à tous. Une chaussette appartenant à l’Atlético de Madrid est trouvée par les Experts dans le placard. A noter que les vestiaires de l’équipe adverse se trouvent à seulement 8 mètres de là…
A l’heure de la douche, seuls 3 joueurs de l’OM se trouvaient dans les parages : Yohann Pelé, Lucas Ocampos et Maxime Lopez, sans oublier Fabien Barthez qui passait un coup de téléphone dans le couloir à Franck Leboeuf. Les Experts interrogent Rudi Garcia et ce dernier signale une bagarre récente entre Pelé et Payet.
Après plusieurs épisodes d’analyses et de pages de publicité, les Experts des SVT découvrent des cellules épidermiques sur la poignée du vestiaire de Dimitri Payet. Ils effectuent tout de suite des prélèvements de cellules buccales des principaux suspects.